Une vie entre deux pays

La Turquie et la France

Les Turquoises sont heureux de lancer une toute nouvelle rubrique : « Une vie entre deux pays » !

Nous avons rencontré des artistes, des scientifiques, des expats, des comédiens, des écrivains, des peintres ou encore des étudiants qui se sentent « à la maison » en Turquie. De nombreux et nombreuses turcophiles ont ainsi répondu présent.e pour partager leurs sentiments, leurs expériences et leurs vécus.

La Turquie n’est pas seulement un pays qui attire grâce à ses innombrables villes et sites historiques ou naturels, tous plus merveilleux les uns que les autres. Elle n’est pas non plus une culture qui relie simplement l’Orient et l’Occident. C’est un pays qui accueille avec une ambiance toute particulière, vive et chaleureuse; dynamique et familiale.

Les Turquoises souhaitent ainsi partager ces témoignages avec vous mais voudraient surtout accueillir votre plume pour lire vos témoignages.

Auteur : initiativesturquoises

‘Les Turquoises’ ont vu le jour. Donnant la vie à de nombreuses expressions culturelles, artistiques et intellectuelles, c’est une plateforme éphémère d’initiatives culturelles provenant de la Turquie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s